26 nov. 2015

La palette i-divine Sleek Enchanted Forest






Bonjour les Pralinettes !

Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle revue sur la palette i-divine Enchanted Forest de chez Sleek. Je l'ai eu pour 9,90€ sur CoinMakeup dans mon Birthday Haul (c'est par ici si vous l'avez loupé).



Packaging :
La palette est relativement petite puisqu'elle fait environ la taille d'une main. Donc facile à emporter partout. C'est en plastique noir mat plutôt solide, ça fait très sobre. À l'intérieur vous y trouverez un immense miroir qui fait la taille de la palette et 12 fards de 1,1g. Un pinceau double embouts mousses est fourni avec la palette.


Fards :
Les teintes sont dans les tons violet et bleues, parfaites pour les saisons froides !
Il y a 4 fards mats et les autres sont irisés voire pailletés.
Le fard le plus clair s'appelle Glass Slipper




La pigmentation de ces fards est dingue ! Sauf le Glass Slipper mais ça ne me chagrine en rien. 
Les fards les plus foncés ne paraissent pas pigmentés mais c'est juste que ma peau est assez sèche et donc les fards n'adhèrent pas beaucoup. Mais sur les yeux, il n'y a pas de soucis.



En revanche, ce qui se dit est vrai, ces fards sont pas mal poudreux ! J'ai donc décidé d'utiliser le pinceau fourni à embout mousse et aucune chute n'est tombé en dessous des yeux ! Et lorsque j'estompe avec un pinceau fluffy, rien ne chute également. Avec ce pinceau la texture paraît crémeuse. En revanche, j'ai essayé de les poser avec un pinceau à poils et c'était la catastrophe... C'était super poudreux et absolument pas pigmenté. Mais comme j'ai trouvé une alternative, je peux faire bon usage de cette jolie palette !
La tenue est correcte lorsqu'on met une base et rien ne file dans les plis.


Cette palette est donc un petit coup de cœur de mon Birthday Haul ! Je la recommande car elle est sublime avec un rapport qualité/prix incroyable.


Mardi, il y aura un tutoriel avec cette palette. Restez connectées !

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà essayé les palettes Sleek et ce que vous avez pensé de l'article !


À bientôt !




22 commentaires:

  1. Coucou :) J'avoue que cette palette a l'air pas mal du tout !
    Je n'ai encore jamais tester de palettes Sleek #honteàmoi ! Je vais corriger ça au plus vite ;) haha
    Hâte de voir ton tutoriel avec cette palette.

    Bisous. Lauriane - Dans Mon Tiroir Beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non il n'y a pas de honte à avoir ^^ et oui elle est vraiment pas mal surtout pour la saison :)
      Mais il ne faut pas être pressée! Ça me met la pression pour mon premier tutoriel >.< j'espère qu'il te plaira!
      Bisous!

      Supprimer
  2. J'ai acheté la Curaçao il y a maintenant un petit moment, j'aime beaucoup la tenue de leurs fards. Par contre je n'utilise cette palette que l'été car elle a des couleurs assez flashy.
    J'aime beaucoup celle que tu présentes car elle est top pour les saisons Automne/Hiver.
    A bientôt,

    Le boudoir d'Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en effet, les couleurs sont très vives! Avec la pigmentation des fards, je dois t'avouer que la Curacao m'a plutôt fait peur ^^ Je ne saurai pas trop comment m'y prendre au niveau du mélange! C'est pour ça que j'ai sauté sur celle-ci et effectivement elle est top pour les saisons froides ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je trouve les couleurs magnifiques. Après, je ne sais pas si elles me conviendraient, en tant que blonde aux yeux bleus. Mais bon, je me console en les regardant sur toi...
    Bises !

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! :)
      En effet, les couleurs sont magnifiques! Mais sur les swatchs, certaines sont beaucoup moins brillantes qu'en réalité à cause de ma peau mate...
      C'est vrai qu'avec la magnifique couleur de tes yeux c'est pas facile de tout porter.. Ou alors, il faut oser et assumer ^^
      J'en profiterai doublement pour toi alors! :)
      Bisous!

      Supprimer
  4. franchement sleek j'adore, c'est une marque qui m'a toujours plu et qui ne m'a jamais déçue, je n'ai pas cette palette mais je suis sure qu'elle me plairait, les teintes sont superbes
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle ne peut que te plaire ^^ elle a tout bon cette palette! :)
      Bisou

      Supprimer
  5. Ah Sleek c'est vraiment une marque que j'adore :) Et pour le prix, la qualité est au rendez-vous ! ♥
    J'ai une palette et je m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tellement! Je ne peux plus me passer de cette palette depuis que je l'ai ^^ et c'est vrai que le prix est dérisoire pour les beaux produits qu'ils font!
      Bisou

      Supprimer
  6. C'est vrai que les fards Sleek sont assez poudreux mais bon ils valent quand même le coup. Je viens de gagner cette palette à l'occasion d'un concours. Je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai vraiment hâte, elle est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et posés avec l'embout mousse, je les ai trouvé top! Alors que je ne suis pas hypertexte fan de ces pinceaux en général...
      Quelle chance ^^ Je pense que tu vas l'adorer :) j'ai hâte de savoir ce que tu en penses!
      Bisous

      Supprimer
  7. Les palettes Sleek sont vraiment super, on a envie de toutes les acheter :) ! Et celle-ci a de belles couleurs pour l'automne-hiver !!
    Hâte de voir le make up que tu vas réaliser avec !
    Ana'Phorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui surtout pour leur prix! Maintenant que je connais la qualité de ces palettes je n'hésiterai pas à en prendre d'autres!
      J'espère que le tutoriel te plaira ^^ et n'hesites pas à me conseiller si je m'y prends mal :)
      Bises!

      Supprimer
  8. J'ai aussi cette palette, je la trouve top pour cette saison. En général j'aime beaucoup leurs palettes, elles ne sont pas très chères et sont très jolies.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est géniale! Je ne m'en passe plus ^^ c'est vrai qu'elles sont super chouettes! J'appréhendais beaucoup et finalement je ne suis pas déçue, je n'hésiterai pas à en glisser une autre dans mon panier :)
      Bises

      Supprimer
  9. les palettes sleek , le meilleur rapport qualité prix :) 6 ans que je les rachète et j'aime toujours autant !
    A bientôt !
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas que tu leur soies fidèle ^^ je me demande même comment j'ai pu passer à côté depuis tout ce temps! Je vais très certainement en racheté et ce pour de très longues années!
      Bises!

      Supprimer
  10. J'adore Sleek ils ont des fards magnifiques et pigmentés, j'ai l' Original et je l'adore :)
    Céline de www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fards sont magnifiques et il y en a pour tous les goûts ^^ quoi demander de plus? ;)
      Bises

      Supprimer
  11. Je suis une grande fan de Sleek et ta palette me donne vraiment envie. Merci pour cette revue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :3 si tu la prends tu ne le regretteras pas! J'en suis sûre ^^
      Bisou!

      Supprimer