26 janv. 2016

Idées cadeaux à offrir à la Saint-Valentin

Source


Bonjour à toutes!


J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner des idées cadeaux à offrir pour les hommes et/ou les femmes pour la fête des amoureux! C'est peut-être un peu tôt mais je vous assure que ça arrive à grands pas!



1. Un carnet de bon

Ça ne coûte absolument rien et c'est un cadeau personnel qui marche à coup sûr! Il vous suffit de faire travailler votre imagination pour le créer et le remplir. Il en existe à imprimer mais je trouve ça beaucoup plus intime de le fabriquer soi-même
Par exemple, un bon pour un massage de 15 minutes, pour faire le ménage, pour un petit-déjeuner au lit...
Soyez CRÉATIFS!


Source

2. Un album photo

Parce que beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de développer des photos pour les installer dans un joli album mignonet. Alors que les photos sont des souvenirs si précieux! On est si triste de les perdre quand notre ordinateur, le disque dur ou la clé usb ont rendu l'âme. 
C'est pour quoi, l'offrir à son/sa bien aimé(e) ne pourra que le/la rendre heureuse! La nostalgie fait parfois du bien! :)

Source


3. Une Wonderbox

Je trouve que c'est un cadeau génial puisqu'il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets!
Si vous ne connaissez pas, c'est une activité à offrir et vous avez d’innombrables adresses dans lesquelles la personne peut se rendre pour pouvoir profiter de l'activité sachant que celles qui sont proposées peuvent parfois aller jusqu'à 10 personnes!

Source


4. Une Jewel Candle

Il s'agit d'un cadeau pour une femme, c'est une bougie qui contient un bijou en argent à l'intérieur dont la valeur peut aller jusqu'à 250 €. Ça coûte aux alentours de 35 euros et vous avez 2 cadeaux en 1! 
Source



5. Un coffret

Je parle de bière, whisky ou encore porto (si votre partenaire est un bon vivant haha). Il existe aussi des coffrets de thé pour ceux et celles qui en sont fans. Et pourquoi pas offrir un coffret de soins/maquillages ou de massage? Dans le cas où vous êtes inspirés, composez vous-même le coffret, il aura d'autant plus de valeur sentimentale!

Source


Sinon vous avez des cadeaux plus banaux et moins intimes comme du parfum, une montre, une bague, des fleurs, du chocolat, des vêtements, des chaussures etc.
Mais j'avais plus envie de vous donner des idées moins communes!

N'hésitez pas à réagir sur cet article et de donner d'autres idées parce qu'il n'y en a jamais assez!

Je vous embrasse et à bientôt!

6 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée de la wanderbox et de l'album photos !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ^^ C'est vrai que ce son de très beaux cadeaux puisqu'ils sont personnalisables!
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'adore aussi! J'aimerai bien qu'on m'en offre un mais je suis pas sûre que mon homme ait cette idée-là lol donc c'est moi qui vais m'y coller ^^
      Bisous!

      Supprimer
  3. Un voyage ! Ce serait le top pour moi ^^ Sinon personnellement, nous on ne fête pas la Saint-Valentin. On est un peu des blasés hihi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais pas seulement que pour toi! *.*
      Nous non plus lol mais je me suis dite que ça serait cool de faire une série d'article pour ceux qui la fêtent! :)
      Bisous!!

      Supprimer