2 févr. 2016

Maquillage des yeux pour la Saint-Valentin


Bonjour à toutes!


J'espère que vous allez bien! Alors je suis désolée mais en ce moment j'ai des problèmes d'internet donc c'est assez difficile pour moi d'être présente sur le blog et ce, pour une durée indéterminée... Mais je ne vous laisse pas sans rien puisque je planifie un article toutes les semaines.
Aujourd'hui je vous propose un petit maquillage des yeux pour la Saint-Valentin. Il n'est pas trop chargé pour pouvoir porter du rouge à lèvres aussi bien nude que foncé.
Je vous préviens aussi que je ne suis pas fière du rendu du maquillage en photo parce que ce jour-là il ne faisait vraiment pas beau et la luminosité n'a pas arrêté de changer. Sachez qu'en réalité le marron est plus foncé et la touche lumière est un rose pailleté.



Comme toujours, on applique une base sur toute la paupière.
J'ai ensuite posé un fard marron dans le coin interne mais aussi dans le coin externe et j'ai estompé en essayant de les relier dans le creux de la paupière.



J'ai mis un fard plus foncé sur le coin externe et le coin interne mais seulement sur la paupière mobile


Voici ce que ça donne œil "fermé"



J'ai choisi un fard rose irisé/pailleté pour le centre de la paupière pour agrandir mes petits yeux.



J'ai ensuite fait un trait de liner au fard brun/noir que j'ai estompé légèrement.



J'ai mis le fard rose irisé/pailleté sur tout le ras de cils inférieur.



J'ai posé le fard brun/noir en ras de cils inférieur jusqu'à la moitié.



J'ai installé un crayon blanc en muqueuse inférieur pour agrandir le regard.





Pour finir une bonne couche de mascara sur tous les cils et c'est fini!




Je suis désolée pour la qualité des photos mais j'ai pas pu faire mieux!

C'est tout pour ce look! On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article!

N'hésitez pas à me dire en commentaire que ce vous en avez pensé!

À très vite!

8 commentaires:

  1. Très joli maquillage, ça fait très naturel !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Deltrey! :)
      Oui c'est vrai qu'il fait naturel et c'est ce que je voulais pour ce premier look :)
      Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce maquillage ! J'ai repoussé mon tuto make-up à cause du manque de luminosité... J'ai profité du beau soleil qu'on a eu ce week-end pour en faire un, je le poste jeudi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine ^^ J'arrive 10 ans après! Mais entre-temps j'ai vu ton tuto et j'ai aussi beaucoup apprécié :) J'ai hâte d'en voir d'autres!
      Bisous!

      Supprimer
  3. C'est sympa. J'aime bien. Léger, et ça ne fait pas trop. J'imagine bien un joli rouge avec ce maquillage. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je le l'imagine déjà avec un joli rouge ^^ et mat de préférence sinon l'amoureux en sera tout barbouillé! ;)
      Bisous!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup : pour une Saint Valentin, en fait, contrairement au maquillage que j'ai proposé, il ne faut pas en faire trop, sinon Monsieur s'enfuit, terrorisé ! Bisous <3

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non!^^ Il faut oser et je suis admirative des gens comme ça! :) Les messieurs n'ont qu'à bien se tenir! :)
      Bisous

      Supprimer