9 févr. 2016

Maquillage des yeux spécial Saint-Valentin 2


Bonjour les jolies Perles !


J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous poste un second tutoriel maquillage des yeux plus audacieux que le premier pour la Saint-Valentin.Vous verrez, ce n'est pas bien compliqué à réaliser !
C'est à porter aussi bien avec un rouge à lèvre nude ou foncé pour un look plus glamour.
J'avais posté la photo de ce makeup sur mon instagram personnel et comme je l'ai trouvé hyper sympathique, j'ai décidé de le refaire rien que pour vous !



Comme toujours, à chaque étape, on estompe !


Pour ce maquillage, j'ai utilisé un crayon marron en base en veillant à bien estomper les bords. Un crayon utilisé en base va intensifier les fards. Comme vous pouvez le voir, j'en ai mis sur la paupière mobile, sur la moitié du ras de cils inférieur et dans les muqueuses.





J'ai ensuite posé un fard brun dans le coin externe de l’œil aussi bien en haut qu'en bas.



J'ai mis un fard violet/prune sur le centre de la paupière.






En coin interne, j'ai pris un fard rose irisé pour la touche lumière que j'ai aussi mis sur l'autre moitié du ras de cils inférieur.
J'ai mélangé le fard violet/prune et le rose irisé pour le mettre au centre de façon à ce que le maquillage soit beaucoup plus lumineux (parce que j'adore les maquillages des yeux lumineux vu que mes yeux sont rikiki).




Un petit coup de recourbe-cil, une ou deux bonnes couches de mascara et le tour est joué ! 





J'aime beaucoup ce maquillage parce qu'il fait « assez travaillé » et pourtant il est très simple à réaliser. La réussite réside bien entendu dans l'estompage ! Je dois vous avouer que j'y ai passé pas mal de temps et je suis plutôt satisfaite du résultat.
Vous pouvez aussi faire un trait d'eye-liner si vous le souhaitez ! J'ai choisi de ne pas en faire un parce que je trouvais le maquillage assez lourd en soi et j'avais aussi peur que ça fasse un peu too much.


N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, j'ai hâte de vous lire !
En tout cas, j'espère que cette série d'article spécial saint-valentin vous a plu et que vous passerez une chouette soirée pour ceux et celles qui la fêtent !

Je vous embrasse et à bientôt !

12 commentaires:

  1. Super joli ton maquillage :) J'adore le dégradé ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maeva! Je suis contente qu'il te plaise!
      Bisou!

      Supprimer
  2. Joliiiiiiii !! Vraiment superbe ce maquillage, le dégradé est magnifique.
    J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que le résultat te plaise! J'ai passé beaucoup de temps à ce que ça se fonde bien ^^
      Merci beaucoup!!
      Bisous Amandine

      Supprimer
  3. Qu'est-ce que j'aime la forme de tes yeux ! Vraiment, ça en jette, avec un smokey !
    Bises, ma belle.

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment ^^ Mais si tu savais comme ils sont difficiles à maquiller! La paupière est tellement petite que j'aimerai en avoir plus pour m'amuser davantage! J'apprends petit à petit à les apprivoiser quand même :)

      Bisous!!!

      Supprimer
  4. Oh superbe tutoriel ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
    Bravo ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaby je suis contente que ça te plaise :3
      Ton message me fait énormément plaisir!!!
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Superbe ce maquillage, et très bien expliqué! j'adore l'effet dégradé <3

    Bisous!

    Cécile


    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile! Si tu as trouvé ça bien expliqué et joli, je ne peux qu'être ravie puisque c'est tout ce que je voulais ^^
      Bisous!

      Supprimer
  6. C'est très joli ma belle ! Et ton estompage est très réussi. J'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup ce make up ! Très simple ... mais les couleurs mettent hyper bien tes yeux en valeurs et surtout ... ça te fait un oeil de biche de folie ! <3
    Gros bisous ma belle !
    Xxx June
    www.aperoandstiletto.com

    RépondreSupprimer