23 févr. 2016

Une petite pause s'impose...






Bonjour les jolies Perles !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens avec un article très court pour vous dire qu'en ce moment, je trouve difficilement le temps d'écrire et prendre des photos pour le blog. Et cela va s'accentuer davantage dans les semaines à venir. J'ai donc décidé de faire une pause pour me consacrer pleinement à autre chose. Je préfère procéder ainsi plutôt que de vous poster des articles bâclés! Je reviendrai dès que je le pourrai c'est promis!

Je pourrai quand même est présente sur vos blogs dès que j'en aurai l'occasion !

Je vous embrasse et je vous dis à bientôt !

3 commentaires:

  1. Prends ton temps et reviens nous quand tu seras prête :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout va bien pour toi, je te fais pleins de bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Prends ton temps, en espérant te revoir bientôt !
    Lauriane - Mon Instant Thé

    RépondreSupprimer