14 nov. 2017

Haul : Un Nyx à Rennes?!


Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je reviens avec un petit haul Nyx. C'est une de mes marques chouchou surtout pour les lèvres et c'est bien connu! J'y ai été pour l'ouverture (vendredi dernier) du magasin à Rennes et j'ai fait partie des 150 premières clientes puisque j'ai reçu une trousse et deux produits à l'intérieur en plus des mes achats!
Pour tout vous dire, je crois que ce magasin me fuit! Un an après que j'ai quitté Toulouse, le premier magasin Nyx s'y est installé là-bas. Ensuite, un an après que je sois partie de Marseille, un magasin Nyx a ouvert ses portes! Et cette fois-ci, il était hors de question que je loupe l'ouverture! Ça tombait super bien puisque c'était la semaine où je travaillais de l'après-midi.
Moi qui pensait que ça allait être un moment sauvage où tout le monde se bouscule, figurez-vous que ça a été tout le contraire!
Ils avaient créer une queue pour l'ouverture et dès que le ruban rouge (oui il y en avait un!) a été coupé et les confettis lancés, ils ont fait entré les clientes par quinzaine à 5-10 minutes d'intervalles pour ne pas que ça se bouscule trop et que tout le monde puisse shopper dans le respect et le calme.

Assez de blabla, je vous montre ce que j'ai acheté:

Je me suis prise une poudre de soleil en teinte Medium. Je n'en avais pas avec des sous-tons chauds.


Ensuite j'ai pris une base à paupière. Elle me servira pour maquiller les yeux de mes poupées au lieu d'utiliser un anti-cerne comme je fais d'habitude. D'ailleurs, si vous voulez voir mes cobayes, je vous invite à aller sur ma page facebook :)


Et j'ai sauté sur des faux-cils mais ceux-là ne sont pas pour moi, je les ai acheté pour les appliquer sur une future mariée pour Décembre.


La condition pour obtenir le cadeau des 150 premières clientes était d'acheter au moins 2 produits. Et comme mon contrat était rempli, j'ai obtenu cette fameuse pochette en forme de bouche avec à l'intérieur...



Un crayon pour les yeux et un vernis de couleur argenté. Je ne connais pas Nyx pour leur vernis mais c'est à tester j'ai envie de dire ^^ Par contre, je ne suis pas du tout une référence en terme d'ongle lol
Et pour le crayon je suis assez sceptique... Ce n'est pas du tout la faute du produit! Il est sûrement très bien, mais mon soucis c'est que j'ai les paupières grasses, donc impossible de me maquiller sans liner WATERPROOF sinon ça transfère partout! Et en muqueuse c'est la cata également, j'ai les yeux extrêmement mouillés donc aucun ne tient et ils filent tous sur les côtés... Histoire de faire couler le maquillage...



Voilà c'est tout pour mon haul de l'ouverture du Nyx à Rennes!
J'espère que l'article vous aura plu, n'hésitez à me laisser un petit mot :)

Prenez soin de vous

Perle Pralinée
May-Tchay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire