9 nov. 2017

La palette Morphe en collaboration avec Jaclyn Hill



Bonjour,


Aujourd'hui je reprend du service avec une revue sur la palette Morphe en collaboration avec Jaclyn Hill. Pour celles qui ne la connaissent pas, c'est une youtubeuse américaine magnifique et très talentueuse que j'admire beaucoup!


La palette se présente avec 35 fards à paupière et contrairement aux autres palettes Morphe, celle-ci a un packaging cartonné blanc assez épais à fermeture aimantée. Je trouve ça très classe et épuré mais très salissant finalement...
Pour moi, le gros manque de cette palette c'est un miroir sachant qu'elle est vendue plus cher que les autres...

Concernant les fards, les couleurs sont vraiment sublimes! Vous avez tout pour faire un maquillage léger comme chargé ou coloré. Il y a du mat, du satiné, du pailleté. Il y en a pour tous les goûts! Mon seul petit regret c'est qu'il y a quelques couleurs qui se ressemblent à quelque chose près mais bon comme on dit "les détails font la différence".

Voici les swatchs des 5 lignes:







En terme de pigmentation, elle est dingue! Et les fards se travaillent avec facilité. Ils ne font pas de chute, sachant que je tapote toujours mon pinceau pour enlever l'excédent. J'ai une autre palette Morphe (dont je vous parlerai plus tard) et celle-ci est vraiment de meilleure qualité. Les fards mats les plus clairs ne font pas une très grande "traînée" contrairement aux foncés mais comme ce sont des fards de transition, ce n'est pas plus mal. Cette collaboration, pour moi, est clairement une réussite. Je suis folle de cette palette! Dommage qu'elle soit en édition limitée car c'est la palette à avoir si vous êtes beautyaddict!

Je l'ai shoppé sur BeautyBay à 45,00€ les frais de port étaient donc gratuits et je l'ai reçu en une semaine dans ma boîte aux lettres emballée dans du papier bulle :)
C'est un coup, elle est même 10€ plus cher que les palettes Morphe en général, mais elle vaut réellement son prix. Je le trouve même dérisoire comparé à ceux des palettes de parfumerie tel qu'Urban Decay ou Too Faced. Vous avez là un des meilleurs rapport qualité/prix à mon sens.

Pour voir ce qu'elle avait dans le ventre, j'ai réalisé ce cut crease intense. On ne voit, malgré tout, pas réellement les couleurs à cause de la qualité mais quand j'aurai un meilleur appareil ça ira mieux :)




1 - J'ai utilisé ce fard pour unifier ma paupière
2 - Ce joli jaune a été utilisé en fard de transition
3 - Pour le creux de paupière, j'ai pris ce rouge
4 - Et de façon plus précise le bordeaux
5 - Pour définir le creux de paupière externe
6 - Pour la paupière mobile j'ai  mis ce vert/gris satiné
7 - Et dans le coin externe le vert foncé mat pour donner plus de profondeur au maquillage
8 - Dans le coin interne de l’œil, j'ai placé la couleur la plus claire pour réveiller le regard.
Pour le ras de cils inférieur j'ai repris le rouge et le bordeaux mélangés puis j'ai estompé les bords avec le fard jaune.

Un trait de liner, des faux-cils et du mascara et Tadam!

Désolée pour la qualité mais c'est le mieux que j'avais pour le coup...

J'espère que la revue et le look vous auront plu. En attendant le prochain article, je vous souhaite une très bonne journée et prenez soin de vous!


Perle Pralinée
May-Tchay

4 commentaires:

  1. Coucou !

    La palette est superbe, les couleurs sont magnifiques et on voit bien la pigmentation des fards sur tes swatchs.
    Ton maquillage est très joli, j'aime beaucoup !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :)

      Merci beaucoup! Effectivement c'est un gros coup de coeur pour moi!
      Bisous

      Supprimer
  2. Cette palette est tellement jolie ! Plus je la vois et plus elle me tente ! ^^'
    Ton maquillage est absolument sublime ! :O
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amy pour ton petit mot :3
      Oui c'est une tuerie! Je te la recommande! Si tu as l'occasion de te la procurer n'hésits pas :) sinon tu vas le regretter :p
      Bisous

      Supprimer