6 nov. 2017

Le retour!

Bonjour à tous,

Après de long mois d'absence, je décide enfin de faire mon retour! Je ne trouvais plus le temps d'écrire, et pour tout vous dire, je n'avais plus d'appareil pour alimenter mes articles de photos.
Ne vous inquiétez pas, ma flamme pour le maquillage est toujours là et elle est plus grande que jamais! 

J'ai tellement de choses à vous dire à propos de cette collection qui s'agrandit. J'ai vraiment hâte de vous faire part de mes coups de cœur et mes déceptions! Je vais reprendre doucement mais sûrement à un rythme totalement irrégulier avec des articles que je ferai quand je ressentirai le besoin de vous écrire :)

En attendant, je décide enfin de vous montrez ma grosse tête et de vous dévoilez un peu plus de moi à travers les articles, je vous dis à très vite!

Prenez soin de vous!



Perle Pralinée
May-Tchay

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je suis très contente de te relire à nouveau ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.
    Le plus important c'est de ne pas te forcer, il faut que le blog reste un plaisir !
    Contente de voir ta bouille, tu es une très jolie jeune femme.
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amandine! Je suis également contente de te retrouver :D
      Oh oui je ne vais pas me forcer et me faire plaisir avant tout :)
      Bisous!

      Supprimer